On est tous réservistes
Tout conflit entraine l’application de la loi martiale qui permet la mobilisation de tous les réservistes et la réquisition de tous les autres citoyens quel que soit leur sexe ou leur âge, des biens ainsi que des entreprises. Dans tous les pays les lois sont faites pour qu’aucun citoyen ne puisse échapper à l’effort de guerre que doit produire sa Patrie.
Au-delà des lois, défendre son pays consiste à défendre ses valeurs et parmi elles, la plus importante, LA LIBERTE !!!
N’oublions jamais que rien ni personne ne peut soumettre un peuple déterminé à défendre sa liberté par les armes. ARISTOTE y voit même le meilleur moyen de préserver sa Nation de l’arrivée d’une dictature.
Quoi de plus inhumain que de devoir subir les pires volontés d’un envahisseur comme ce fût le cas durant la seconde guerre mondiale ?
Bien sûr, les moins courageux d’entre nous pourrons toujours faire les autruches et prétendre que nous avons une armée de métier pour nous défendre. Mais notre armée de terre est si réduite qu’elle ne représente rien de plus que le volume d’un corps expéditionnaire. L’appeler ARMÉE ne consiste qu’à tromper nos concitoyens.
D’autres, en seulement s’exprimant sur la toile, croient lutter pour leur liberté alors qu’ils se neutralisent.
Aujourd’hui l’Armée Française n’est même pas en mesure de protéger l’ensemble de notre territoire contre des actions terroristes. C’est pourquoi la défense de la Nation nous concerne tous dès le temps de paix, que l’on soit réserviste ou simple réquisitionnable.
Passer du statut de réquisitionnable à celui de réserviste marque une prise de conscience incommensurable. C’est avoir compris que tant que l’on n’a pas tout donné pour son pays, l’on n’a rien donné !!!
Si vous ne voulez pas connaitre un jour ou l’autre les affres de la guerre, battez-vous dès à présent pour une France surpuissante et dominatrice.
N’oubliez jamais qu’en aucun cas votre survie ne doit dépendre du bon vouloir des autres ou du savoir-faire des autres !
Parce qu’en tant que chef d’état il est plus facile d’être un va-t’en guerre qu’un génie de la finance, quelques soient les siècles à venir, nous ne serons jamais à l’abri d’une guerre.
N’oubliez jamais que lorsque l’on devient résistant c’est que nous avons perdu la guerre. Notre avenir dépend alors d’un éventuel allier providentiel. Ne soumettons jamais notre Avenir à l’éventualité ou à la providence car nous aurons de fortes chances de vivre les pires moments de l’humanité !!!
Prenez-vous en main dès maintenant avant qu’il ne soit trop tard pour vous et toute votre famille. Rejoignez la commanderie la plus proche de votre domicile !